Éiriú Eolas a changé ma vie. Je me sens plus détendue et en contrôle, plus motivée et inspirée. Mon sommeil s’est beaucoup amélioré. Ce programme est maintenant une partie essentielle de ma vie. – David Ditka

Vous êtes stressé? Vous souffrez de fatigue chronique? Vous souffrez de maladies que votre médecin n’arrive pas à diagnostiquer et qu’il qualifie de psychosomatiques? Vous ressentez des douleurs la plupart du temps? Votre organisme souffre de cet environnement saturé de pollution? Vous voulez faire face aux challenges de la vie avec plus de calme et de sérénité? Vous voulez retrouver votre santé, la joie de vivre, une existence sans douleur ?

Qu’est-ce qu’Éiriú Eolas

Tout cela et bien plus encore est possible grâce Éiriú-Eolas (prononcez “ER-ou OH-lahss”), un programme révolutionnaire, scientifiquement prouvé et offrant des bénéfices exceptionnels : contrôle du stress, guérison, détoxification et rajeunissement, qui constitue la CLEF pour changer votre vie immédiatement et efficacement.

à Cette technique est issue des travaux menés par Laura Knight-Jadczyk. Elle a fait l’objet de recherches poussées et son efficacité a été prouvée par des milliers de pratiquants qui bénéficient d’ores et déjà de ce programme unique.

Voir la version en ligne

Nos instructeurs

Please specify image url

Juliana Barembuem

Argentino-italien, maîtrise en linguistique, traductrice et interprète multilingue. Juliana a pratiqué le yoga, la respiration et les techniques de méditation pendant plusieurs années avant de devenir instructrice d’Éiriú Eolas en 2009.

Please specify image url

Gabriela Segura

Dre Gaby est née au Costa Rica dans une famille mixte de l’Est et de l’Ouest et elle est médecin de famille en médecine rurale et ancienne chirurgienne cardiaque. Ses recherches dans le domaine médical, la vraie nature de notre monde et tout ce qui touche à la guérison l’ont amenée en Italie, au Canada, en France et en Espagne.

Please specify image url

Irini Gregoriou

Détentrice d’une maîtrise en art-thérapie, Irini possède une vaste expérience clinique dans le domaine de la santé mentale, ce qui la rend idéale pour partager les bienfaits de l’éducation environnementale avec les autres. Elle est instructrice en EE depuis 2010.

Rencontrez tous

Blog

FAQs

A quelle fréquence dois je pratiquer l’Eíriú-Eolas ?
Je ne sais pas suivre le décompte, que dois je faire?
Puis je m’allonger pour faire l’exercice de respiration?
a respiration en trois étapes peutelle être effectuée sans utiliser le positionnement des bras?

Lire tout

Prendre un rendez-vous

Éiriú Eolas has changed my life. I feel more relaxed and in control, more motivated and inspired. My sleep has improved a lot. This program is now an essential part of my life. – David Ditka

Are you stressed? Do you suffer chronic fatigue, conditions that your doctor cannot diagnose or that he thinks are “all in your head”? Are you in physical pain more often that not? Is your system toxified from living in today’s polluted environment? Do you wish you could face life’s challenges with greater calm and peace of mind? Would you like to actually feel healthy, happy and pain-free every day?

What is Éiriú Eolas

Introducing Éiriú Eolas (pronounced “AIR-oo OH-lahss”), the amazing scientific stress-control, healing, detoxing and rejuvenation program which is THE KEY that will help you to change your life in a REAL and immediately noticeable way.

Éiriú Eolas will enable you to rapidly and gently access and release layers of mental, emotional and physical toxicity that stand between you and a healthy, younger feeling and younger looking body!

  • Instantly control stress and high energy situations
  • Detox your body resulting in pain relief
  • Relax and gently work through past emotional and psychological trauma
  • Regenerate and rejuvenate your body/mind

See Online Version

Our Instructors

Please specify image url

Juliana Barembuem

Argentinian-Italian, MA in Linguistics, multilingual translator and interpreter. Juliana practiced yoga, breathing and meditation techniques for several years before becoming an Éiriú Eolas instructor in 2009.

Please specify image url

Gabriela Segura

Dr. Gaby was born into a mixed Eastern-Western family in Costa Rica and she is a countryside family medicine doctor and former heart surgeon. Her research in the medical field, the true nature of our world and all things related to healing have taken her to Italy, Canada, France and Spain.

Please specify image url

Irini Gregoriou

With a master’s degree in Art Therapy, Irini has extensive clinical experience in the field of mental health, which makes her ideally suited to share the benefits of EE with others. She has been an EE instructor since 2010.

Meet all

From the Blog

FAQs

How often should I practice Éiriú Eolas
I can't keep up with the counting, what should I do?
Can I lay down for the breathing exercise?
Can the three-stage breathing be done without the arm positions?

 

Read all

Book an Appointment

Join us on the Objective: Health show! Every Friday at 15:00 GMT